• Dentelles et Chiffons

Et après le mariage je fais quoi de ma robe ?

Le jour J est passé et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire de votre robe. Nous avons 3 super idées à partager avec vous !


- Non non, je ne m’en débarrasserai jamais.


Votre robe c’est le souvenir de cette journée, du moment passé à l’essayer avec votre famille et vos témoins. Et surtout c’est le souvenir du regard de votre mari le jour J. Pour rien au monde vous voulez vous séparer de votre robe et, c’est normal.

Alors, il faut savoir que votre robe risque de jaunir avec le temps. Il est donc important de la conserver dans une protection délicate à l’abri de l’humidité et de la lumière. Nous vous conseillons de la protéger avec une housse en coton ou une boite de conservation. Vous trouverez votre bonheur chez « J’aime ma robe ».

Coffret allant de 90€ à 180€.


- Elle ne me servira à rien, amusons-nous avec !


Le trash the dress, ça vous parle ?

C’est une séance photo super fun où vous « saccagez » votre robe, histoire de terminer votre mariage sur une touche rock n roll et de rajouter des photos fun à votre album… Nous on adore et validons le concept !

Exemple : séance photo dans la mer, avec de la peinture, dans la boue,…


- S’habiller avec éthique est ma devise !


Votre robe vous l’adorez mais pas de gaspillage inutile, vous vous dîtes qu’elle peut faire le bonheur (c’est certain) d’une future mariée. Vous avez raison et pour ça, il y a www.dentellesetchiffons.com

Sur le site, vous pouvez proposer votre robe en location ou à la vente ! Allez jeter un œil ;)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre super équipe à l'adresse mail contact@dentellesetchiffons.com



119 vues

Inscrivez-vous à la Newsletters

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon